Tel : 0.977.76.08.73

Adresse du siège : LD les Beaussieres 83870 Signes

Mail : 2rteam@wanadoo.fr

Like ma page
Like ma page

Pneus Clous Rallye

Pneus clous rallye

Pneus cloutés rallyes Black Rocket de conception scandinave depuis 1982, fort d’une coopération permanente avec les meilleurs pilotes de rallye nordique garantissant un développement constant des produits… 

Leurs gommes adaptées aux utilisations soutenues, permet un bon maintient des clous dans le pneumatique, vous apportant sérénité dans vos sorties circuit glace, épreuves hivernales selon votre règlement technique.

— Pneus Type BR110 —

Série A20 : Cloutage Ø9 collé, répartition FFSA et hauteur 2.0 mm

Série B25 : Soft cloutage Ø9 collé et dépassant de 2.5 mm

Série C25 : Full cloutage Ø9 collé et dépassant de 2.5 mm

Série C45 : Full cloutage Ø9 collé et dépassant de 4.5 mm

Pneus clouté pour ronde du Jura , monté carlo , rallye neige et glace , ronde de Serre chevalier , circuit glace Flaine , circuit trophée Andros , Circuit de l'alpe d'Huez , val d'iser , circuit d'Andorre
Pneus clouté pour ronde du Jura , monté carlo , rallye neige et glace , ronde de Serre chevalier , circuit glace Flaine , circuit trophée Andros , Circuit de l'alpe d'Huez , val d'iser , circuit d'Andorre
Pneus clouté pour ronde du Jura , monté carlo , rallye neige et glace , ronde de Serre chevalier , circuit glace Flaine , circuit trophée Andros , Circuit de l'alpe d'Huez , val d'iser , circuit d'Andorre

Pneus 13" (Ø 565mm + hauteur des clous)

- 145/80R13 type A20 avec 180 clous            246,00 €

- 145/80R13 type B25 avec 180 clous            220,00 €

- 145/80R13 type C25 avec 300 clous            258,00 €

- 145/80R13 type C45 avec 300 clous            258,00 €


Pneus 14" Ø 595mm + hauteur des clous

- 155/80R14 type A20 avec 186 clous            252,00 €

- 155/80R14 type B25 avec 186 clous            234,00 €

- 155/80R14 type C25 avec 340 clous            276,00 €

- 155/80R14 type C45 avec 340 clous            276,00 €


Pneus 15" Ø 645mm + hauteur des clous

- 155/85R15 type A20 avec 204 clous            274,00 €

- 155/85R15 type B25 avec 204 clous            255,00 €

- 155/85R15 type C25 avec 374 clous            298,00 €

- 155/85R15 type C45 avec 374 clous            298,00 €


Pneus 16" Ø 655mm + hauteur des clous

- 155/80R16 type A20 avec 204 clous            294,00 €

- 155/80R16 type B25 avec 204 clous            266,00 €

- 155/80R16 type C25 avec 374 clous            312,00 €

- 155/80R16 type C45 avec 374 clous            312,00 €

Tous les prix sont TTC

— Pneus Type BR120 —

Cloutage Ø9 collé avec dépassant de 2.5 mm

Pneus clouté pour ronde du Jura , monté carlo , rallye neige et glace , ronde de Serre chevalier , circuit glace Flaine , circuit trophée Andros , Circuit de l'alpe d'Huez , val d'iser , circuit d'Andorre
Pneus clouté pour ronde du Jura , monté carlo , rallye neige et glace , ronde de Serre chevalier , circuit glace Flaine , circuit trophée Andros , Circuit de l'alpe d'Huez , val d'iser , circuit d'Andorre

Pneus 16" à 19"

- 205/55R16         /BR120/                   320,00 €

- 205/60R16         /BR120/                   320,00 €

- 225/55R16         /BR120/                   332,00 €


- 225/45R17         /BR120/                   298,00 €

- 225/50R17         /BR120/                   298,00 €

- 235/45R17         /BR120/                   310,00 €


- 225/45R18         /BR120/                   355,00 €


- 235/35R19         /BR120/                   390,00 €


- 245/45R20         /BR120/                   460,00 €


- 255/30R20         /BR120/                   490,00 €

Tous les prix sont TTC

Pneus clous rallye
Pneus clous rallye

Les pneus Verity homologué E20, ont spécialement été conçus pour les rallyes, leur gomme adaptée aux conditions de température basse et les profondes lamelles permettent d’avoir une très bonne adhérence sur sol mixte (asphalte / neige) et quand les conditions deviennent glace vive, le cloutage homologuée FFSA type Monte-Carlo (Ø6,5 et dépassement 1,9mm à l’état neuf) entre en action.

Conforme pour le rallye du Devoluy , Ronde du Jura, Monte-Carlo Historique, Valence Winter Classic Rally et autres rallyes.

Pneus 13"

- 175/70R13 116 clous type FFSA                 170,00 €


Pneus 14"

- 175/65R14 116 clous type FFSA                 175,00 €

- 185/60R14 116 clous type FFSA                 175,00 €

- 185/65R14 116 clous type FFSA                 175,00 €

- 185/70R14 116 clous type FFSA                 175,00 €


Pneus 15"

- 185/65R15 116 clous type FFSA                 177,00 €

- 195/60R15 116 clous type FFSA                 177,00 €

- 195/65R15 116 clous type FFSA                 179,00 €

- 205/60R15 116 clous type FFSA                 179,00 €

Tous les prix sont TTC

> Une bande centrale de 47 mm doit resté sans clous, une tolérance de 2mm est admise.

> Seuls les clous à pointe cylindrique injectés par l’extérieur de la bande de roulement sont autorisés.

> Diamètre maximum du clous 6.5 mm, tolérance comprise.
> Poids maximum du clous 2 grammes.
> Dépassement maximum du clou par rapport à la surface du pneumatique à l’état neuf 2 mm.
> Hauteur totale maximum du clou, pointe comprise 15 mm avec une tolérance de 0,5 mm.
> Sur une longueur de 10cm de bande de roulement, il ne pourra y avoir plus de 12 clous implantés.

Réglementation FFSA des pneus cloutés

Pneus clous michelin
Pneus clouté pour ronde du Jura , monté carlo , rallye neige et glace , ronde de Serre chevalier , circuit glace Flaine , circuit trophée Andros , Circuit de l'alpe d'Huez , val d'iser , circuit d'Andorre
Pneus clouté pour ronde du Jura , monté carlo , rallye neige et glace , ronde de Serre chevalier , circuit glace Flaine , circuit trophée Andros , Circuit de l'alpe d'Huez , val d'iser , circuit d'Andorre

Michelin NA00 Monte Carlo

- 16/61-15 non clouté                                      332,00 €

(195/60R15)

- 16/61-15 avec 210 clous règlement FIA        395,00 €

(195/60R15)

Tous les prix sont TTC

Il n’est pas négligeable de roder les clous (court) sur l’asphalte sec, sans les brutaliser, avant de partir en mode Rallye ou Circuit, afin que les clous chauffent, ce qui permet à la gomme de se vulcaniser autour du clou et ainsi diminuer les risques d’arrachement…, 20 à 30 Km, à allure constante d’une route national, n’est pas un mal.