le 06/08/2021

Nous faisons la révision de vos suspensions d’origine et aftermarket racing avec des pièces de la marque ou de qualité supérieure, nous intervenons sur toutes les fourches, basique, cartouches ouvertes ou fermées (pressurisées) et pratiquement tous les types d'amortisseurs.


Ça se passe ici, cliquez sur le bouton :

Préconisation :


▶️ Moto route 

Fourche 15.000 km / Amortisseur 30.000 km


▶️ Moto piste loisir 

Fourche 3.000 km / Amortisseur 6.000 km


▶️ Moto piste compétition  

Fourche 1.500 km / Amortisseur 3.000 km


▶️ Supermotard  

Fourche 35 h / Amortisseur 50 h


▶️ Moto Cross  

Fourche 25 à 30 h / Amortisseur 40 h


▶️ Moto Enduro  

Fourche 50 à 60 h / Amortisseur 80 h


▶️ SSV loisir sportif

Amortisseur 5.000 à 7.000 Km

Changement de joint spy de fourche, bague de friction, boitier joint d’amortisseur, déblocage vis de réglage hydraulique, démontage / échange pied de fourche... liste non exhaustive.
Révision et entretien fourche moto Marzocchi
Révision et entretien fourche et amortisseur moto WP
Révision et entretien fourche et amortisseur moto et SSV Öhlins
Révision et entretien amortisseur moto et SSV Fox
Révision et entretien fourche et amortisseur moto K-Tech
Révision et entretien fourche et amortisseur moto Showa
Révision et entretien fourche et amortisseur moto Kayaba
Révision et entretien fourche et amortisseur moto Sachs
Révision et entretien amortisseur SSV Walker Evans
Révision et entretien kit fourche moto Andreani
Révision et entretien kit fourche et amortisseur moto Matris
Révision et entretien kit fourche moto Maxton
Changement de joint spy de fourche, bague de friction, boitier joint d’amortisseur, déblocage vis de réglage hydraulique, démontage / échange pied de fourche... liste non exhaustive.